Comment être plus PRODUCTIF ? (3 techniques simples)

 

RECEVEZ 1 VIDÉO DE FORMATION OFFERTE POUR ÊTRE PLUS PRODUCTIF ET PLUS ORGANISÉ

privacy Nous respectons votre vie privée

 

Dans cette article, je vais vous donner 3 techniques de productivités puissantes que j’utilise chaque jour pour :

◉ Être plus efficace (accomplir plus en travaillant moins)

◉ Ne plus perdre de temps et vaincre la procrastination

◉ Être plus productif et être vraiment efficient

 

 

1 – Augmenter son niveau d’énergie

3 techniques pour être plus productif

 

La première technique très puissante que j’utilise pour être plus productif, c’est d’augmenter son niveau d’énergie.

Si vous faites les actions et les tâches que vous devez faire avec beaucoup plus d’énergie, vous allez accomplir plus en moins de temps donc augmenter son niveau d’énergie et si vous ne savez pas comment faire : vous êtes au meilleur endroit car je suis spécialiste dans ce domaine là !

 

Je vous ai fait une série de trois vidéos gratuites qui vous aideront à développer votre énergie au quotidien.

Le lien pour accéder à votre formation offerte pour avoir plus d’énergie chaque jour : http://www.cody-speed.com/cadeau-energie/

 

2 – Ne pas travailler dans sa chambre

will smith travail bureau ecrit

 

La deuxième technique pour être plus productif c’est de ne pas travailler dans sa chambre.

Effectivement, le conseil paraît simple, un peu “bateau” mais personnellement je l’applique depuis quelques semaines et je vois vraiment une différence dans mes résultats que j’ai au quotidien et dans mon niveau de productivité au quotidien.

Je suis beaucoup plus productif et beaucoup plus efficace, quand le matin je sors de ma chambre et je vais dans une autre pièce pour travailler.

 

J’ai quasiment tout le temps travailler dans ma chambre plutôt qu’une autre pièce parce que je voyais des grands entrepreneurs comme Elon Musk, Bill Gates, Mark Zuckerberg qui justement travaillaient dans leur chambre et ils avaient accomplis de grandes choses dans leur chambre.

Et du coup, quand j’entendais ce conseil qui était “de ne pas travailler dans la même pièce que dans laquelle on dort”, j’étais un peu sceptique et je me disais ça ne faisait pas une grande différence mais maintenant que j’ai appliqué ce conseildés les premiers jours : j’ai vu les résultats.

 

Changez de pièce pour travailler une autre pièce de la maison ou dans un lieu public et je vous garantis que vous allez voir le différence.

Vous allez être beaucoup plus efficace, tout simplement parce que le cerveau a du mal à se concentrer pleinement dans un endroit où il dort, un endroit où il se repose.

Quand je me réveille le matin, je vais prendre mon petit déjeuner et ensuite je vais dans la pièce dans laquelle je travaille et C’EST DINGUE LA DIFFÉRENCE de la différence qu’il y a !

 

3 – Mettre le téléphone en mode avion

application pour se concentrer

 

La troisième technique puissante que je vous partage dans cet article, c’est de mettre votre téléphone en mode avion. C’est simple mais il peut y avoir un milliard de raisons qui fait qu’on ne veut pas mettre notre téléphone en mode avion.

 

Quand on travaille, on est souvent perturbés par les notifications ou les messages sur Instagram, Snapchat ou Facebook.
Dés que nous entendons le bruit du message, on a envie d’aller voir et même quand on ne fonce pas directement tête baisser voir le nouveau message ou la nouvelle notification, notre cerveau l’entend et ça nous déconcentre de la tâche qu’on faisait quand on était pleinement concentré.

 

être plus productif
 
“Pour la plupart des gens, il suffirait de mettre le téléphone en mode avion ou de l’éteindre pour justement vaincre la peur procrastination.”Eric Thomas
Avant, je faisais cette erreur ! Je ne m’étais pas mon téléphone en mode avion quand je travaillais et ça me limiter sans que j’en prenne conscience. 
 
 
 
Dans la même durée : j’accomplis aujourd’hui 2 fois plus que ce j’accomplissais avant !
 
→ C’est plus important le focus (la capacité à se concentrer sur une tâche) que l’intelligence et les compétences d’une personne.
 
 
 
Mettez votre téléphone en mode avion quand vous travaillez et je vous garantis que vous allez BOOSTER VOTRE PRODUCTIVITÉ et VOS RÉSULTATS.
Faire cette troisième techniques de productivité, va vous permettre d’être pleinement concentré et d’accomplir plus en moins de temps.
 

 

Le plus important : ce n’est pas “est-ce que tu le sait” mais “est-ce que tu le fais”.

Les personnes qui passeront à l’action, seront beaucoup plus productif et auront des gros résultats et je pèse mes mots. Ça à fait une vraie différence dans mon quotidien quand j’ai mis en pratique ces 3 techniques que je vous partages dans cet article.

 

Cliquez ici pour recevoir des vidéos de formation offerte pour être plus organisé et 5 fois plus productif : http://www.cody-speed.com/cadeau-organisation/

 

 

Les vidéos complémentaires :

1 – Vos habitudes déterminent votre avenir !

2 – L’ERREUR qui te rend MOINS PRODUCTIF !

3 – Comment clarifier ses journées ? (Organisation et gestion du temps)

 

Si l’article ta plu, n’hésite pas à le partager pour aider un maximum de personne en cliquant sur les boutons ci-dessous :