Trop fatigué pour faire l’amour, que faire ?

VAINCRE LA FATIGUE ET AVOIR PLUS D’ÉNERGIE AU QUOTIDIEN !

privacy Nous respectons votre vie privée

Votre femme ou votre homme ou vous-même, êtes trop fatigué pour faire l’amour ?

Dans cet article je vais vous dire très simplement comment faire pour avoir l’énergie nécessaire afin de faire l’amour à votre femme ou votre homme même quand vous êtes fatigué !

Il y a un processus simple à suivre, je vais vous le donner.

Aujourd’hui, je vais vous parler de sexualité mais surtout de notre énergie physique.

Dans cet article, nous allons voir :

  • Pourquoi il ou elle est trop fatigué pour faire l’amour ?
  • Que faire ? La solution !

Pourquoi il ou elle est trop fatigué(e) pour faire l’amour ?

fatigue sexualité couple

Vous rentrez le soir du travail et votre conjoint a envie de faire l’amour avec vous, vous aussi en avez envie mais vous vous sentez fatigué ?

Ou c’est peut-être votre conjoint qui refuse de faire l’amour avec vous car il/elle est fatigué(e) ?

Si votre conjoint vous sort ces phrases :

  • Je suis trop fatigué pour faire l’amour
  • On verra plus tard je suis fatigué
  • Pas ce soir chéri, j’ai sommeil

Il peut y avoir plusieurs raisons, la première raison c’est une excuse et derrière cette excuse se cache un manque de désir.

Votre sexualité devient peut être un peu trop routinière et peut-être ça lui donne plus envie et c’est ennuyeux car vous faites l’amour toujours de la même façon.

Votre conjoint prends des médicaments et ça peut influencer sur sa testostérone et ses envies.

Il ou elle est peut être dans une période de dépression ou de stresse intense et on le sait : le stress peut couper l’envie et diminuer nos performances dans tous nos domaines de vie et surtout la sexualité.

C’est peut-être parce qu’elle a des problèmes au niveau de sa sexualité ou lui-même a des problèmes au niveau de son érection par exemple ou au niveau de son contrôle éjaculatoire, autrement dit : une puissance ou une éjaculation précoce.

Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles il ou elle vous sort cette excuse “je suis trop fatigué” et à chaque fois votre conjoint est fatigué(e) quand vous avez envie de faire l’amour.

Si votre conjoint vous sort une excuse, je ne pourrais vous aider dans cet article, par contre si vous ou votre conjoint êtes vraiment fatigué, cette article va vous aider.

Que faire ? La solution !

couple vieux épanouis sexualité

Pendant votre journée de cours ou de travail, vous vous êtes peut-être dit à haute voix ou dans votre tête :

  • je suis fatigué
  • je suis épuisé et faible
  • hâte d’être sur mon canapé
  • quand je vais rentrer je vais me reposer…

Toutes ces phrases influencent grandement et elles impactent énormément votre fatigue du soir donc c’est très important de ne pas se les répéter toute la journée afin de ne pas faire diminuer votre fatigue.

Ça c’est une chose à prendre en compte.

Maintenant je vais vous dire comment faire quand vous rentrez par exemple du travail et que vous avez eu une journée chargée et que vous êtes fatigué mais vous avez quand même envie de faire l’amour à votre partenaire.

Que faire à ce moment là ? C’est très simple, vous y aller progressivement.

Allez-y progressivement !

couple sportif heureux interracial

Aujourd’hui, quand vous pensez à faire l’amour à votre femme ou votre homme, vous vous rappelez peut-être les moments où vous avez été très sportif et c’était intense.

Mais vous pouvez très bien commencer différemment et c’est voici la solution : allez-y progressivement.

Vous êtes fatigués rien ne vous empêche de commencer tranquillement avec le niveau d’énergie que vous avez et vous allez voir que notre corps est bien fait.

Il y a un phénomène qui se produit dans votre corps, quand vous allez commencer à être en train de faire l’amour à votre conjoint, par exemple en faisant les préliminaires. Votre niveau de testostérone va augmenter et donc vous aurait plus d’envie, plus de désir et c’est à ce moment-là que votre énergie va augmenter.

footing femme sportive

C’est comme quand on va faire du sport, bien souvent quand on doit aller faire un footing ou que vous devez aller faire votre sport, on a tous des jours où l’on se sent moins en forme et nous avons moins envie.

La plupart des gens agissent ainsi : ils se sentent fatigué avant de faire leur sport et du coup ils n’ont pas envie d’y aller et ils procrastinent.

Mais à ce moment-là où vous vous sentez fatigué et que c’est l’heure de faire votre sport, il faut bien se dire et moi c’est ce que je me disais pour mes entraînements de boxe, dites vous “j’aurai la motivation là-bas”.

Et ce que je remarque c’est que lorsqu’on est fatigué mais que nous allons quand même faire notre sport, au fur et à mesure des minutes qui passent on commence à se mettre à faire du sport, à bouger et il se trouve que notre énergie augmente car en se mettant en mouvement l’on change sa physiologie et notre motivation augmente aussi.

rire couple énergie

C’est exactement pareil quand vous êtes au lit avec avec votre femme ou votre homme, vous commencez lentement avec votre énergie actuelle, en faisant des pratiques qui vous font vous relaxer, vous détendre et qui ne demande que très peu d’effort ça peut être :

  • les bisous
  • des chuchotements
  • les caresses
  • s’embrasser
  • les préliminaires
  • des positions qui ne demandent que très peu d’efforts.

Et ce qui va se passer c’est que vous aurez l’envie de faire l’amour qui va se développer au fur et à mesure que vous êtes en train de faire l’amour à votre partenaire.

Allez-y à votre rythme,  vous commencer lentement, de manière progressive et tout va se passer dans votre corps est aussi dans votre tête.

Vous allez être plus motivé, vous allez avoir plus d’envies, plus de testostérone et le fait d’être en mouvement va vous créer de l’énergie également.

problème sexuelle couple

N’ayez pas peur de quand même faire l’amour à votre conjoint quand vous êtes fatigués, je sais que ça peut ralentir et faire peur quand on se sent fatigué puisque naturellement on a envie de réussir à atteindre l’orgasme et on a pas envie de s’arrêter avant.

On a envie d’assurer au lit puisque naturellement on envie de réussir à atteindre l’orgasme et on a pas envie de s’arrêter avant et de ne pas assurer au lit.

Je comprends très bien mais faites-vous confiance et faites confiance à votre corps vous allez gérer. 🙂

Donc maintenant si vous souhaitez avoir plus d’énergie au quotidien vaincre la fatigue et avoir des outils concrets à faire pour créer de l’énergie et en récupérer rapidement et facilement, je vous ai préparé une formation totalement offerte composé de 4 vidéos :

  • Vidéo 1/4: Comment retrouver de l’énergie rapidement
  • Vidéo 2/4: Quel remède contre la fatigue permanente
  • Vidéo 3/4: Comment avoir une énergie débordante du matin au soir
  • Vidéo 4/4: Vaincre la fatigue sans sport ni régime
VOIR LA FORMATION OFFERTE →

Les articles complémentaires :

1 – Fatigué pour rien ? Pourquoi et que faire ?

2 – Pourquoi je suis fatigué après manger ? Et que faire ? 

3 – Fatigue chronique, qui consulter ?​

Si l'article vous a plu, n'hésitez pas à le partager en cliquant sur les boutons ci-dessous :